Le Top 14 attendra : Ben Earl prolonge avec les Saracens jusqu'en 2029
Ben Earl et les Saracens, ce n’est pas près de se terminer. Le troisième ligne de 27 ans aux 46 sélections avec l’Angleterre a prolongé son contrat jusqu’en 2029, comme annoncé ce dimanche par les Sarries. Une excellente nouvelle pour l’ancien club phare de la scène européenne, qui sécurise-là son meilleur joueur et probablement le meilleur joueur anglais tout court de ces dernières années.
« Je suis très heureux de prolonger mon aventure dans mon club. Je sais que c’est l’environnement où j’ai les meilleures chances d’atteindre mon plein potentiel et d’accomplir des choses spéciales avec mes coéquipiers. C’est un endroit que j’appelle ma maison et j’ai hâte de voir ce que le futur réserve à ce club spécial » a déclaré l’explosif numéro 8 ou flanker sur le site internet des Sarries.
✍️ 🤝 pic.twitter.com/0oExbD8XHd
— Saracens Rugby Club (@Saracens) November 30, 2025
« Ben a les Saracens dans son ADN »
Son directeur du rugby Mark McCall, pas peu fier d’avoir repoussé loin les sirènes du Top 14 qui l’aurait accueilli les bras ouverts, voire de la Top League japonaise toujours en quête de joueurs phares, s’est réjoui de cette signature.
«Ben a les Saracens dans son ADN, et nous sommes absolument ravis qu’il se soit réengagé avec le club. Ses qualités en tant que joueur et comme personne seront centrales dans ce que nous souhaitons atteindre dans les années à venir. »
Arrivé à 14 ans chez les Saracens, lancé en équipe première à seulement 18 ans, Ben Earl n’a fait qu’une petite infidélité à son club de presque toujours lors d’un court prêt à Bristol en 2020.
Actus, exclus, stats, matchs en direct et plus encore ! Téléchargez dès maintenant la nouvelle application RugbyPass sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android) !
