Édition du Nord
Select Edition
Nord Nord
Sud Sud
Mondial Mondial
Nouvelle Zélande Nouvelle Zélande
France France

Les Bleues s'offrent un pic d'audience à 2,8M de téléspectateurs

Nassira Konde prend un selfie avec des supporters après la victoire de la France contre le Brésil lors du match de la poule D de la Coupe du monde féminine, au Sandy Park d’Exeter, le 31 août 2025. (Photo : Alex Davidson / World Rugby via Getty Images)

La qualification de la France pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugby féminine contre le Brésil a été suivi dimanche 31 août après-midi par 2,4 millions de téléspectateurs sur France 2.

ADVERTISEMENT

La chaîne – qui avait récupéré les droits de diffusion de cette rencontre, ainsi que de la prochaine contre l’Afrique du Sud, auprès de TF1 – a même enregistré un pic à 2,8 millions lors de ce match qui a vu l’une des plus larges victoires des Bleues : 84-5.

Globalement, la rencontre a rassemblé 18,5% de part d’audience en moyenne. Ce n’est pas aussi bien que le match d’ouverture contre l’Italie qui avait séduit 3,2 millions de téléspectateurs une semaine avant sur TF1. Mais c’est aussi bien que la finale du Tournoi des Six Nations féminin contre l’Angleterre diffusé sur France TV qui avait attiré 2,1 millions de personnes devant leur écran.


ADVERTISEMENT
Play Video
LIVE

{{item.title}}

Trending on RugbyPass

Commentaires

0 Comments
Soyez le premier à commenter...

Inscrivez-vous gratuitement et dites-nous ce que vous en pensez vraiment !

Inscription gratuite
ADVERTISEMENT

Latest Long Reads

Comments on RugbyPass

Close
ADVERTISEMENT