« Merci pour tout Brad » : le Stade français dit aurevoir à son demi de mêlée All Black Brad Weber
Brad Weber va bien poursuivre sa carrière au Japon. Comme révélé par Midi Olympique jeudi, le demi de mêlée neo-zélandais international à 18 reprises avec les All Blacks va quitter Paris dans les prochains jours pour jouer dans le championnat japonais.
Samedi, en amont de la rencontre Stade français – Cardiff (38-17), comptant pour la première journée de la phase de poules de la Challenge Cup, le vétéran de 34 ans est venu, en costume du club, sur la pelouse de Jean-Bouin pour serrer les mains de ses futurs ex-partenaires et recevoir les derniers applaudissements du public parisien.
Voir cette publication sur Instagram
VIDEO
Un moment mis en avant sur les réseaux sociaux du Stade français, avec cette phrase en exergue : « Merci pour tout Brad ». Arrivé à Paris en 2023 en provenance des Chiefs, Weber n’a jamais réellement pu répondre aux attentes que son statut d’ancien All Black générait.
Derrière son compatriote Tawera Kerr-Barlow et Paul Abadie dans la hiérarchie des neuf parisiens, il n’a participé à aucune rencontre de Top 14 depuis le début de la saison.
Actus, exclus, stats, matchs en direct et plus encore ! Téléchargez dès maintenant la nouvelle application RugbyPass sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android) !
