Édition du Nord
Select Edition
Nord Nord
Sud Sud
Mondial Mondial
Nouvelle Zélande Nouvelle Zélande
France France

Castres : Sadourny - Davidson, la valse des entraîneurs anticipée

Par AFP
Xavier Sadourny, jusqu'à présent adjoint de Jeremy Davidson, va récupérer le poste d'entraîneur N.1 du CO plus vite que prévu. (Photo by ALEX MARTIN/AFP via Getty Images)

L’entraîneur principal du Castres Olympique Jeremy Davidson va être remplacé par l’actuel entraîneur des trois-quarts Xavier Sadourny, a-t-on appris de source proche du club samedi, confirmant une information de L’Équipe et Canal+.

ADVERTISEMENT

L’ancien international irlandais Jeremy Davidson est remplacé au poste d’entraîneur principal par Xavier Sadourny, jusque-là en charge des trois-quarts et qui devait prendre sa suite à la fin de la saison.

L’annonce avait été faite par le patron du club tarnais Pierre-Yves Revol en novembre, qui avait évoqué un contrat de trois ans.

Related

« La fonction est très exigeante et usante surtout dans un club avec un effectif assez stable. Donc s’il y a des risques d’usure, ma responsabilité est de les détecter, de les analyser et d’agir en conséquence dans l’intérêt du club », avait alors justifié Pierre-Yves Revol.

Castres pointe à la huitième place du classement après 14 journées de Top 14 et une victoire 24-19 contre Pau samedi.

Xavier Sadourny, 47 ans, ancien demi d’ouverture de Castres, Clermont ou Lyon, va occuper pour la première fois un poste d’entraîneur principal.

Related

ADVERTISEMENT
Play Video
LIVE

{{item.title}}

Trending on RugbyPass

Commentaires

0 Comments
Soyez le premier à commenter...

Inscrivez-vous gratuitement et dites-nous ce que vous en pensez vraiment !

Inscription gratuite
ADVERTISEMENT

Latest Long Reads

Comments on RugbyPass

Close
ADVERTISEMENT